Merci Caroline pour votre chronique sur « paroles d’animaux », quelle justesse dans vos propos, ça m’a touchée au cœur, je sais maintenant pourquoi je publie mes ptites histoires… Vous devriez également aimer Catherine Kerbrat-Orecchioni pour « NOUS ET LES AUTRES ANIMAUX » 02/03/2023 Audrey Jougla pour « MONTAIGNE, KANT ET MON CHIEN » 02/03/2023 Joyce Maiga pour « A LA RENCONTRE DES ANIMAUX » 02/03/2023 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.