Merci Caroline pour votre chronique sur « paroles d’animaux », quelle justesse dans vos propos, ça m’a touchée au cœur, je sais maintenant pourquoi je publie mes ptites histoires… Vous devriez également aimer Joyce Maiga pour « A LA RENCONTRE DES ANIMAUX » 02/03/2023 Editions DADOCLEM pour ‘LE GANG D’ARLETTE’ 09/12/2023 ARCHETYPE pour « CHRONIQUE D’UN ACTIVISTE » 02/03/2023 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.