Un immense merci pour cette magnifique chronique qui raconte si bien le roman de Mona Messine et nous plonge pleinement dans cette forêt sous haute tension. Vous devriez également aimer Camille Brunel pour « ELOGE DE LA BALEINE » 02/03/2023 Audrey Jougla pour « MONTAIGNE, KANT ET MON CHIEN » 02/03/2023 Audrey Jougla pour ‘ANIMAL TESTING – SORTONS LES ANIMAUX DES LABOS !’ 14/12/2023 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.