C’est avec une grande émotion que j’ai lu votre chronique, pleine de douceur et bienveillance. Je ne peux que valider avec plaisir tout ce que vous avez mentionné ! Vous devriez également aimer Dominique LANGE pour « CHALEUR DE BÊTE ET FROID DE CANARD» 02/03/2023 Camille Brunel pour « ELOGE DE LA BALEINE » 02/03/2023 Franck Schrafstetter, pour «A LA LISIERE DE L’HOMME» 02/03/2023 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.